LES RED SOX PREND LES DEVANTS

La première rencontre des World Series de MLB a eu lieu la nuit dernière. Une énième fois, c’est un classique qui couronnera le Champion 2018 : soient les Red Sox de Boston soient les Dodgers de Los Angeles.

A Boston, ce mardi, les locaux se sont imposés (8-4) assez facilement finalement, après un craquage du lanceur adverse, Clayton Kershaw, qui a donc toujours ce bloquage en playoffs, laissant deux joueurs de Boston sur les bases avant d’être remplacé dans la foulée, au milieu de la cinquième manche alors qu’on en était à (3-3). Juste derrière, Bogaerts et Devers ont signé deux coups sûrs afin de donner l’avantage aux Red Sox, et ne jamais le lâcher. Lors de la septième manche, Eduardo Núñez a signé un home-run à trois points (8-4). Alors sans réponse, les Dodgers ont laissé passer la fin du match.

Boston s’impose donc pour ce premier match de ces World Series 2018 (8-4 ; 1-0) et prend une petite option dans cette finale, avant de retrouver une nouvelle fois les Dodgers à domicile la nuit prochaine.

Auteur : Joao

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer
close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star